Dentons conseille Salomon Hazot dans la vente du festival Rock en Seine

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vente du festival Rock en Seine : Dentons sur l’opération.

dentonsDentons conseille Salomon Hazot, figure majeure de l’industrie musicale, dans le cadre de la vente de ses actions de la société organisant le festival de musique Rock en Seine dont il est l’Associé fondateur.

L’acquéreur est la branche LNEI Live, appartenant à la société Les Nouvelles Editions Indépendantes (LNEI) et créée à l’occasion de l’achat de Rock en Seine. La LNEI est détenue par Matthieu Pigasse, directeur de la banque Lazard en France et éminent homme d’affaires qui détient depuis 2009 plusieurs médias dont Radio Nova, Les Inrocks, Le Monde.

L'acquisition du festival est au cœur de la stratégie de la LNEI qui vise à devenir un leader de la production de contenu premium ainsi qu’un acteur majeur des évènements live en France et en Europe.

Côté Vendeurs :
Dentons représentait Salomon Hazot avec Jean-Marc Grosperrin, associé et Paul Sautier, collaborateur, sur les volets M&A, Corporate et contractuels ainsi que David Masson, associé, sur les aspects de droit de la Propriété Intellectuelle/médias.

Autres cabinets :
Christophe Davy : cabinet Avoconseil avec Nelly Muller, associée
François Missonnier et autres : cabinet Chammas & Marcheteau avec Denis Marcheteau, associé et Jérôme Chapron, collaborateur.

Côté Acquéreur :
Racine avec Bruno Cavalié, associé, Johannes Singelnstein, directeur de mission et Sabrina Dahmal, collaboratrice.

L'annuaire du Monde du Droit