Latham conseille AllianceBernstein dans le cadre d'un projet de joint-venture avec Société Générale dans le but d’accélérer sa croissance dans le cash actions

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Une équipe internationale a conseillé AllianceBernstein sur la formation d'une joint-venture afin de former une franchise mondiale de premier plan de recherche et d’exécution cash actions.

Latham & Watkins a conseillé AllianceBernstein (NYSE : AB), société leader de la gestion d’actifs et de la recherche, dans le cadre de la création d’une coentreprise avec Société Générale (EURONEXT : SCGLY), groupe bancaire européen de premier plan.

La coentreprise combinera les activités de recherche actions et d'exécution mondialement reconnues de Bernstein Research Services avec la plateforme de recherche actions et d’exécution de Société Générale afin de former une franchise de premier plan. La transaction est soumise à l’obtention des conditions et autorisations réglementaires habituelles et devrait être finalisée avant la fin de 2023.

Latham a conseillé AllianceBernstein avec une équipe internationale menée par Rob Moulton et Ed Barnett, associés à Londres, et Thomas Vogel, Alexandra Bigot et Pierre-Louis Cléro, associés à Paris.


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets